Aller au contenu principal
Fermer

Sanofi lance une émission obligataire indexée sur l’accès aux médicaments
information fournie par Reuters 31/03/2022 à 07:08

sanofi (crédit photo : Adobe Stock /  )

sanofi (crédit photo : Adobe Stock / )

31 mars (Reuters) - Sanofi SA SASY.PA :

* Sanofi lance avec succès une émission obligataire indexée sur l'accès aux médicaments

* Sanofi a arrêté mercredi 30 mars 2022, les termes financiers de son émission obligataire à double tranche pour un montant total de 1,5 milliard d'euros

* Deux tranches : 850 millions d'euros d'obligations à taux fixe, qui arriveront à échéance en avril 2025, portant intérêt à un taux annuel de 0,875% et 650 millions d'euros d'obligations à taux fixe, qui arriveront à échéance en avril 2029, portant intérêt à un taux annuel de 1,250%

(Gdansk Newsroom)

Valeurs associées

73,550 EUR Euronext Paris +0,11%

1 commentaire

  • 31 mars 07:57

    Comment ca marche ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,84 -0,41%
Or
3 996,1 -0,12%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...